Tous les formulaires nécessaires pour commencer à investir l’argent de votre communauté avec le programme de fonds communs de placement de l’AFPN se trouvent ici. Notez que votre Première nation n’a pas besoin d’être ajoutée à l’annexe de la Loi sur la gestion financière et statistique des Premières nations afin de pouvoir profiter de notre service d’investissement.

Pour toute question sur les placements avec l’AFPN, il vous suffit de nous contacter. 

Les formulaires originaux complétés doivent être postés à l’AFPN. Nb : Le formulaire de profil du client doit inclure les signatures originales de tous les membres du personnel qui sont autorisés à souscrire, racheter ou transférer des unités dans les fonds. CIBC Mellon utilise ce formulaire pour authentifier les signatures sur les télécopies envoyées à son bureau.

Dès que l’information nécessaire aura été fournie, l’AFPN télécopiera une confirmation d’inscription et vous pourrez commencer à placer des fonds. Ce document télécopié contiendra le mot de passe confidentiel de la CIBC dont vous aurez besoin pour effectuer des transactions sur votre nouveau compte. Des instructions détaillées sur la souscription et le rachat seront disponibles.

À tout moment durant ces démarches, le personnel de l’AFPN sera disponible par téléphone pour vous accompagner.